
Vous avez envie d’évoluer dans votre carrière ?
Réussissiez votre évolution professionnelle grâce à nos conseils
Prenez le temps de réfléchir à votre orientation et changement de carrière
Les points forts de la formation
Formation en petit groupe de 6-8 personnes au maximum Formation pratico-pratique avec des exercices à réaliser pour sa propre entreprise
Contenu de la formation
L’identité visuelle d’une marque : – Définition – Fonction et objectifs – Qualités nécessaires et erreurs à éviter Le logotype : – Les six qualités d’un bon logo – Les différents types de logos – Les éléments composant l’identité visuelle : – La typographie – Les couleurs – Les pictogrammes et symboles Définir sa stratégie de communication : – Les objectifs de communication – Les cibles – La concurrence Le nom de marque : – Les trois dimensions du nom – Les différentes typologies de nom – La protection juridique La baseline ou signature de marque
Durée et rythme de la formation
7 h
Objectif de la formation
– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié
Résultats attendus
– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 560,00 €
Contactez-nous :
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261
Laissez nous un message