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Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
1.Identifier les enjeux de la fonction relation client. Définir la fonction relation client : Enjeux, Valeurs, Mission, Stratégie. Attitudes cohérentes avec la Fonction Relation Client
2. Organiser les activités en fonction des priorités des clients. Déterminer les priorités des clients. Planifier et ordonnancer les tâches commerciales
3.Établissez des points de contact client de première classe. Analyse détaillée du marché cible. Méthode de prospection adaptée au marché cible
4. Répondre aux problèmes des clients. Analyser les problèmes et les besoins des clients. Répondre aux objections. Prendre des engagements. Planifier les plans d’action des clients
5.Atteindre la satisfaction client approche. Plan d’action commerciale : Etapes de la relation client activités commerciales. Adressant chaque etape de la relation client
Modalités pédagogiques
- Quiz, démonstration, études de cas, jeux de rôles, vidéo, mise en pratique, visio-conférence
Durée et rythme de la formation
114 h
Objectif de la formation
- Identifier les enjeux des fonctions de relation client.
- Organiser les activités selon les priorités des clients.
- Établissez des points de contact client de première classe.
- Répondre aux problèmes des clients.
- Mettre en place une démarche commerciale structurée.
- Partager des informations commerciales
Modalités pédagogiques adaptées aux personnes en situation de handicap
- Contacter le référent handicap pour définir les modalités d’adaptation à mettre en place
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 650,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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